Blue Abyss fosse de plongée prévue pour le Royaume-Uni

 

Blue Abyss, pourrait devenir la piscine la plus profonde du monde, et est prévu pour la construction à proximité de Londres, dans l’Essex, en Angleterre, et sera le plus grand bassin sous-marin couvert de recherche, commerciale et de loisirs du monde. Il vise à permettre à chacun de pousser leurs limites dans leur domaine de prédilection.

Blueabyss

L’emplacement exact dans l’Essex doit être gardé secret jusqu’au dévoilement, qui aura lieu en Août 2015. Le projet, dirigé par John Vickers de Colchester, a obtenu le soutien des universités, des organisations commerciales et de nombreux organismes de formation plongée loisir.

Vickers, avec un passé dans les forces armées du Royaume-Uni, qu’il a quitté après une blessure, a travaillé à Londres avant de décider de poursuivre sa passion, Blue Abyss. Vickers a été un plongeur depuis de nombreuses années et, à un moment donné, même travaillé dans une école de plongeur d’entraînement de l’armée. Outre le lancement de ce projet de 50 M $, il dirige également une organisation locale de l’emploi pour les ex-militaires appelé Leavers Link, qui complète le service de transition propre des forces.

Vickers est un passionné de cette entreprise et a passé un an à mettre la touche finale sur les plans pour ce massif de 164 pieds (50m) de long, 131 pieds (40m) de largeur et de profondeur variable de la piscine, avec une fosse de 50m. Chauffée par un mélange de panneaux photovoltaïque, les systèmes d’énergie thermique et biomasse sol, les plans prévoient une installation neutre en carbone.
L’installation comprendra également un hôtel sur place, six grandes salles de classe avec des murs amovibles pour permettre une grande salle de conférence, un centre de l’amphithéâtre à plusieurs niveaux, un restaurant et un café, une boutique et un caisson hyperbare. À une extrémité, il y aura une grande installation de stockage où les entreprises commerciales peuvent stocker leur matériel. Blue Abyss visera à avoir une série d’attractions qui peuvent être déplacés dans l’eau en rotation, permettant aux plongeurs l’occasion de revenir encore et encore.

Il y’a des discussions en cours au sujet du soutien, dont l’un est avec l’Empire Virgin de Sir Richard Branson sous son nouveau système de démarrage d’une entreprise appelée « Pitch Rich. » L’équipe Blue Abyss a déjà franchi avec succès la première étape et le 16 mai, le droit de vote recommence pour sélectionner les meilleures idées pour l’équipe Branson à considérer.

En embrassant le changement, Blue Abyss entend inspirer l’innovation à l’échelle mondiale en repoussant les limites.
Pour de plus amples informations, s’il vous plaît rechercher Facebook pour Blue Abyss Piscine et rejoindre le réseau pour obtenir des mises à jour et de soutenir la cause.



Laisser un commentaire

Suivrelesport |
Cyclingnews |
FFA77 - Barcelona Girls Cup |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anthony56
| Lima 2015
| Sunday Runners